La Rédac' Masculin
Il y a 4 ans

Les 10 montres les plus attendues du Baselworld 2016

Des montres de luxe de toute beauté !

Depuis 1917, le Baselworld est le plus grand salon horloger du monde. Il réunit pendant une semaine, environ 1 500 marques d'horlogerie et de joaillerie, 150 000 visiteurs, tout cela sur une surface de 141 000 m². Cette foire permet aux grandes maisons horlogères de présenter leurs derniers produits sortis sur le marché.

Cette année 2016, le Baselworld accueillera ses visiteurs du 17 au 24 mars. En attendant, nous vous présentons déjà 10 des montres masculines les plus attendues lors de cet événement.

1. Chopard L.U.C Regulator

Basée sur le système du régulateur, cette montre est devenue un classique chez Chopard. Elle offre une grande lisibilité de ses six indications grâce à un cadran parfaitement symétrique. Cette montre allie élégance et prestige. Son prix, lui, varie de 900 à 2700 euros.

2. Andersen Genève Tempus Terrae 25e anniversaire

La spécialité de la maison Andersen Genève est la complication des heures du monde. Afin de fêter le 25ème anniversaire de cette première montre si particulière, la Tempus Terrae sera disponible en édition limitée en or gris, en or jaune ou en or rouge. Cette montre vaut entre 18 000 et 45 000 euros.

3. Extra-fort Grande Taille Eberhard & Co

Cette montre élégante et harmonieuse est disponible en différents coloris. L'Extra-fort grande taille est un gage de charme intemporel. Vendue entre 2700 et 4500 euros, elle a tout pour plaire aux hommes.

4. Emporio Armani Classic ARS3351

Le nouveau bijou de la maison Emporio Armani offre une élégante nouveauté en acier traité PVD or rose, avec son ouverture située à midi permettant d'offrir une vue plongeante sur le balancier et son pont ajouré. C'est une montre d'une grande élégance, bien dans l'esprit Armani.

5. Meccaniche Veloci Icon Quattro Valvole 48 Four Strokes

Cette montre Meccaniche Veloci est atypique et se distingue par le design de son cadran. Celui-ci affiche en effet pas moins de quatre fuseaux horaires sur quatre cadrans distincts. Une vraie montre de globe-trotter !

6. Soleos Emile Chouriet

Cette montre du créateur Emile Chouriet est un hommage au dieu romain Sol et à Eos le dieu grec de l'aube. La maison horlogère a fait le choix de proposer une montre rayonnante à plus d'un titre, notamment avec le superbe motif solaire de son cadran.

7. Le Blanc de Mathey-Tissot

Cette montre intemporelle de l'horloger Mathey-Tissot étant créé sur le territoire suisse, elle peut fièrement arborer la mention" Swiss Made". Mais ce n'est pas la seule qualité de ce bijou qui allie subtilement acier et acier plaqué or.

8. Angelus U10 Tourbillon Lumière

Dans la même veine que certaines montres HYT, cet accessoire se démarque grâce à un design très surprenant. La présence d'un tourbillon volant confère à cette montre une dimension supplémentaire/ Grand luxe et grande précision : un vrai bijou d'horlogerie !

9. Pierre Deroche TNT Chrono 43

Typiquement masculin, le nouveau Chrono 43 de Pierre Deroche se veut aussi explosif – eh oui, d'où son appellation TNT ! Volumes et transparence sont de rigueur sur cette montre où le compteur 60 minutes apporte la touche Pierre Deroche.

10. Speake-Marin Serpent Calendar

L'horloger Speake-Marin a voulu créer une réinterprétation de sa toute première montre calendrier. Alliage du raffinement esthétique anglais et de l'excellence mécanique de son savoir-faire : la nouvelle Serpent Calendar est simplement superbe.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error