Balibaris : la classe à la française

Une pointe de tailoring, un zeste de vestiaire marin, une touche de style casual : la nouvelle collection de Balibaris reste fidèle à l'esprit de la marque.

French touch et style raffiné : c’est ça, Balibaris

Balibaris est une marque puisant son inspiration dans l'art cinématographique à l'époque où "élégance" était synonyme de "séduction". Paul Szczerba s'est adjoint le savoir-faire de Lisa Astorino pour confectionner des vêtements et accessoires classes et confortables.

Le penseur et la créatrice

Drapeau Noir

Paris, la Tour Eiffel, le café en terrasses, oui oui baguette, tout ça, tout ça. Les mauvaises langues parleraient aussi de pollution, d'embouteillages et de surmulots. Mais quitte à jouer sur les cl...Lire la suite

Paul Szczerba a fait HEC et il n'a pas eu longtemps à chercher dans quelle voie il allait se lancer. Il lui fallait combler un manque dans le domaine vestimentaire, son propre style, la touche 7ème art. Ce qu'il ne trouvait pas, ce qu'il désirait porter, il a tout simplement eu l'idée de le créer.

Dans un premier temps, il s'est lancé dans la fabrication de cravates vendues en ligne, puis de fil en aiguilles, il a étoffé sa gamme avec des accessoires. Lisa Astorino lui a apporté le savoir-faire dans la création de vêtements.

L'envolée de Balibaris

Plus rien n'arrête la montée fulgurante de la marque. Sa prospérité n'est pas le fruit du hasard. Outre l'équipe de choc, le choix des matières, les lieux de fabrication, coupes et assemblages, les finitions, sont des atouts primordiaux. La qualité, le confort, le prix final sont devenus la marque de fabrique de Balibaris. C'est ce savoir-faire qui lui a permis d'ouvrir deux boutiques à Paris et bientôt d'autres, encore dans la capitale et en province dans un premier temps avant de tenter l'international.

Chaussures Balibaris - 295 euros

Gros plan sur la collection PE2016

La collection printemps-été 2016 de Balibaris met en avant le denim japonais déjà utilisé par la marque mais avec des teintes différentes, aux fils noirs et blancs. Cette nouvelle collection sonne l'ouverture d'un nouveau rayon, celui des chaussures, dans lequel les derbies / bluchers ouvrent le bal.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pas à pas, Balbaris grandit et investit les dressings des hommes à la fois classiques et décontractés. Et chez Masculin.com, vous l'aurez compris, nous sommes séduits.