Un baby-foot en cuir Berluti de toute beauté

A l'occasion de l'Euro 2016 qui aura lieu en France en juin prochain, Berluti a créé des accessoires pour les amateurs de football et de style.

Quand le baby-foot devient un accessoire de mode… et de luxe

Il y a quelques jours, nous découvrions la collaboration entre Berluti et la manufacture horlogère Hublot, avec le lancement d'une montre Classic Fusion dotée d'un superbe cadran en cuir. Aujourd'hui, le bottier français dégaine de nouveaux accessoires surprenants : à quelques semaines de l'Euro 2016, Berluti présente en effet des produits spécialement pensés pour les fans de football.

Un baby-foot simplement magnifique

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la maj...Lire la suite

La marque créée en 1895 s'est tout d'abord associée au fabricant de tables de jeu Bonzini pour créer un baby-foot. Réalisé à la main en France, il est gainé de cuir venezia, emblématique de la marque, et il existe en plusieurs coloris patinés. Le tapis de jeu est en graphite gris, et les poignées en aluminium. Ce baby-foot Berluti est disponible sur commande spéciale et son prix est supérieur à 20 000 euros.

Baby-foot Berluti x Bonzini

Un ballon de luxe à… 550 euros

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Berluti a également pensé à ceux qui pratiquent le football sur le gazon et a imaginé un ballon en collaboration avec Etika Sports. Il est réalisé avec du cuir venezia et se décline là aussi dans différents coloris. Il sera en vente à partir du mois de mai prochain au prix de 550 euros.

Ballon de football Berluti x Etika Sports