La Rédac' Masculin
Il y a 4 ans

Vicomte A. : une veste d’exception pour le roadster Mazda MX-5

Une collaboration très stylée entre Mazda et Vicomte A.

Avec ses deux grands prix "Voiture mondiale de l'année 2016" et "Design automobile mondial de l'année 2016", Mazda a voulu marquer le coup. C'est ainsi qu'est née la veste Mazda MX-5, en association avec la marque Vicomte A.

Le Mazda MX-5, une voiture qui mérite bien une veste

Ce n'est donc pas un mais deux prix de prestige que le nouveau roadster Mazda a raflé simultanément, et pas des moindres puisqu'il s'agit du prix de la "Voiture mondiale de l'année 2016" et celui du "Design automobile de l'année 2016". Au total, le MX-5 a récolté pas moins de 30 prix, mettant à l'honneur une automobile aux formes élancées, racées, aérodynamiques.

Pour honorer les performances de cette voiture, Mazda a pensé à la griffe française Vicomte A. pour imaginer la veste idéale. Une veste que tous les hommes pourraient endosser au moment de prendre le volant de leur roadster. Un look, un coloris, des matières contrastées et une édition limitée font aujourd'hui l'originalité de cette veste Mazda MX-5.

A quoi ressemble la veste imaginée par Vicomte A. pour Mazda ?

A mi-chemin entre le blazer et le cardigan, cette veste imaginée par Vicomte A. arbore un coloris unique, bleu, mais dont les tons sont différents selon les matières utilisées. La parmenture matelassée et zippée dont le curseur se termine par une tirette rouge, couleur de la plus jolie robe du roadster, est amovible et dotée d'un col.

Le corps de la veste est en polyester et rayonne avec deux boutonnières bordées de rouge comme le zip au niveau de la poche droite. Deux poches intérieures et deux poches extérieures pressionnées apportent une touche décontractée, le bas de la veste rappelant la parmenture. Les manches sont en maille, en laine mérinos pour un style casual chic et chaud afin de profiter pleinement du cabriolet… en toutes saisons.

Prix : 250€
Tailles : du XS au XXL (modèle mixte)
Disponible dès à présent en pré-commande sur le site dédié
Premiers envois prévus début mai 2016