Des chaussures Dr Martens aux couleurs des Tortues Ninja

Mettez des tortues mutantes à vos pieds

A l'occasion de la sortie de Ninja Turtles 2 au cinéma, la marque britannique Dr Martens livre une collection capsule inspirée des célèbres tortues amatrices de pizza.

Une chaussure pour chaque tortue

La célèbre boot montante de Dr Martens s'apprête donc à se teindre en vert. La collection exclusive, née d'une collaboration entre la marque et la chaîne américaine destinée aux enfants Nickelodeon, se composera de quatre modèles, déclinés pour les enfants mais également pour les hommes et les femmes.

Leonardo, Donatello, Raphael et Michaelangelo auront ainsi droit chacun à son modèle, offrant la possibilité aux fans de choisir son héros préféré. Chaque paire aura le vert comme couleur dominante.

175 euros pour la Doc Martens Tortue Ninja pour homme

La collection arrivera le mois prochain dans les boutiques Dr Martens, en ligne et chez certains revendeurs. Il faudra débourser entre 110 et 130€ pour un modèle enfant et 175€ pour les adultes. Bon, il faut avouer que ces chaussures sont plus difficiles à porter que des Stan Smith ou n'importe quelle paire de sneakers blanches. Mais il faut avouer qu'elles ne manquent pas… d'originalité !

Le film Ninja Turtles 2, avec Megan Fox, sortira quant à lui le 29 juin 2016 dans les salles françaises.

Partager