Et si le couteau devenait un accessoire de mode ?

Personnalisable, original, stylé : le couteau Deejo, c'est justement bien plus qu'un simple couteau. C'est un accessoire indispensable pour les hommes !

Deejo, le couteau de toute une vie !

Connaissez-vous Deejo ? Non, pas le petit verre qu'on boit en fin de repas… Deejo, c'est une marque proposant des couteaux d'un genre assez innovant. Presque des accessoires de mode !

Deejo ou l'histoire de deux potes

Deejo, c'est l'histoire de deux potes qui ont eu l'idée de donner un nouveau souffle au couteau. Luc Foin et Stéphane Lebeau ont redonné vie au couteau que l'on porte au fond de la poche en lui offrant un nouveau design, une réelle qualité et la possibilité de le personnaliser suivant ses goûts.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Couteau Deejo Black

Pour chacun, c'est l'opportunité d'avoir un objet du quotidien qui concilie l'utile à l'agréable. C'est aussi une belle idée de cadeau. Avec le programme de personnalisation My Deejo, il devient possible de choisir la taille, la finition, la texture du manche mais aussi sa matière. D'ailleurs, on craque pour la lame noire du Deejo Black, sur laquelle il est même possible de faire graver un texte unique sur la lame de son accessoire. Bref, jamais un couteau n'avait autant été à l'image de son propriétaire.

Le couteau, tel une montre

Alors bien sûr, dans ces conditions, le couteau revêt un caractère presque exceptionnel puisqu'il se personnalise à la manière d'un accessoire de maître. Ici, le couteau devient précieux, tel une montre.

Le point positif, c'est que le tarif n'est pas hyper-élitiste et reste accessible au commun des mortels. Comptez 19,90 euros pour le petit modèle et jusqu'à 54,90 euros pour le couteau grand format avec manche en bois et lame en titane noir.

Vous pouvez configurer directement le vôtre sur My.deejo.fr et le partager sur les réseaux sociaux pour le montrer à vos amis… et les rendre jaloux, bien sûr !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.