Ludovic Bonnet
Il y a 3 ans

Michel Herbelin : l’horlogerie haut de gamme a le pied marin

En route pour la Porquerolles Classique avec Michel Herbelin

Le week-end qui arrive annonce deux événements majeurs : le début de l'Euro 2016 et, dans un tout autre registre, la… 14ème édition de la Porquerolles Classique, une régate qui rassemble les plus beaux bateaux de tradition de la Méditerranée.

Du 9 au 12 juin 2016, Porquerolles et la baie de Hyères vivront donc au rythme de ces vieux gréements d'exception. Et pour la deuxième année consécutive, la maison horlogère française Michel Herbelin est associée à cette manifestation.

Michel Herbelin aime la mer

Après une période "compliquée", la manufacture jurassienne née en 1947 a opéré un joli retour en 2015 (85 000 montres distribuées dans 3000 points de vente à travers 50 pays) et ce partenariat en est la preuve. Un partenariat qui ne doit rien au hasard, tant l'univers marin fait partie de l'ADN de la maison Herbelin, dont les montres sont souvent inspirées par les plus beaux navires.

Des régates et une nouvelle montre

Pour concrétiser ce partenariat, Michel Herbelin offrira aux capitaines des équipages gagnants une montre de la collection Newport et dévoilera une toute nouvelle montre à l'occasion de cette Porquerolles Classique, la Newport automatique coeur ouvert.

Masculin.com sera présent tout au long de ce week-end varois : nous vous reparlerons donc très bientôt de cette nouvelle montre et partagerons avec vous les plus belles photos d'un événement qui s'annonce haut en couleur !

EDIT : découvrez la nouvelle Newport automatique coeur ouvert de Michel Herbelin.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !