RelaxNews
Il y a 3 ans

Dior Homme : un casting de fou !

Quatre stars internationales pour la collection Dior Homme 2016-2017

La maison Dior voit grand pour sa campagne masculine automne-hiver 2016-2017, mettant en vedette non pas une mais quatre égéries de renommée internationale. A$AP Rocky, Larry Clark, Rod Paradot et Dylan Roques, ambassadeurs issus d'horizons divers et variés, incarnent la nouvelle saison Dior Homme.

Quatre stars de la musique, du cinéma, de la photo et de la mode

C'est un casting 4 étoiles qu'a dévoilé la maison Dior pour mettre en valeur sa collection masculine automne-hiver 201, réunissant la crème de la musique, du cinéma, de la photographie et de la mode.

Chacun des quatre artistes enrôlés est attaché à une facette de cette nouvelle collection Dior Homme, jouant tous un rôle précis dans la campagne. Le rappeur américain A$AP Rocky prend les traits du dandy urbain des temps modernes, le réalisateur et photographe Larry Clark incarne l'élégance sombre de cette ligne, l'acteur français Rod Paradot le charme naturel, et le mannequin Dylan Roques la touche punk chic.

Une campagne visuellement magnifique

Kris Van Assche, directeur artistique de la ligne Dior Homme, est à l'initiative de cette nouvelle campagne publicitaire. Il a fait appel au photographe Willy Vanderperre pour la réaliser et à Olivier Rizzo pour la styliser.

Les premiers clichés dévoilés par Dior prennent la forme de diptyque avec d'un côté un portrait, et de l'autre la silhouette entière de chaque ambassadeur. Le tout décliné en noir et blanc ou agrémenté de touches de rouge.

Chic et streetwear : on adore la nouvelle collection Dior Homme

La nouvelle collection Dior Homme met en avant un esprit libre et rebelle, avec des codes empruntés à l'univers du skate-board. Tour à tour urbaines, chic, sophistiquées, et streetwear, les pièces reflètent les multiples facettes de la ligne Dior Homme.

Rappelons que pour sa campagne "Stranger in a Room" printemps-été 2016, Dior Homme s'était entouré de Rinus van de Velde, Alain Fabien Delon, et Victor Nylander, toujours sous la direction artistique de Kris Van Assche et devant l'objectif de Willy Vanderperre.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error