Giorgio Armani, été 2010

Le charme du classique revisité : be Italian !

--- Le ---

La collection été 2010 de Giorgio Armani mélange les styles et les codes, du costume classique à l’allure cool en passant par le « geek-chic ».

Giorgio Armani, été 2010
© Giorgio Armani - 2010 ©
WR

L’été dernier déjà, Giorgio Armani nous proposait une collection homme chic et décontractée, en accord avec les valeurs du grand couturier italien. Sa collection été 2010 mélange les styles et les codes : du costume classique à l’allure cool en passant par le « geek-chic », Armani a su réinterprété les classiques pour les mettre au goût du jour.

Giorgio Armani, été 2010
Le classique revisité
Le costume est de rigueur : c’est une évidence chez Armani. Mais la collection homme été 2010 apporte une pointe d’originalité à ses coupes et ses tissus : des lainages à microdessins ou à microrelief, des vestes laissant dépasser leur doublure sur les bords, des blousons en cuir lisse à effet patiné…
Des accessoires incontournables
Concernant les accessoires, Armani ose le sac à main imitation crocodile ou le total look veste-bermuda en noir ou rouge.
Côté matière, le jean semble être l’un des éléments phare de la collection. On en retrouve sur des boléros, des vestes et certains pantalons.

Enfin, le couturier italien remet au goût du jour le noir et blanc avec des costumes cintrés et « so chic », accessoirisés par une paire de lunettes de soleil, évidemment.

Giorgio Armani, été 2010, tenue 1Giorgio Armani, été 2010, tenue 2Giorgio Armani, été 2010, tenue 3

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : Armani Giorgio Armani
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS