La Rédac' Masculin
Il y a 3 ans

Lunettes Baars : une invention géniale et une bonne dose de style

Baars Eyewear : quand une marque française veut révolutionner la lunetterie

La charnière magnétique, le truc en plus de Baars

Baars Eyewear est une marque de lunettes française, basée à Oyonnax (on ne prononce pas le X, messieurs), dans l'Ain. Les créateurs de la marque on mis au point un concept très innovant pour que les lunettes deviennent un produit durable dans le temps, résistant, tout en restant moderne, stylisé, et de bonne qualité.
Les lunettes Baars sont ainsi fabriquées sans vis, ni aucun mécanisme fragile, le tout étant remplacé par un système de charnière magnétique.

Gros plan sur nos lunettes préférées

S'adressant aussi bien à l'homme qu'à la femme, Baars a misé sur des modèles aux lignes simples, pures, et modernes.

Les montures se déclinent dans des versions optiques et solaires susceptibles de plaire au plus grand nombre.
Ainsi, vous pourrez adopter un look soft en journée avec le modèle Before night falls : un design classique et une monture disponible en 5 coloris. Vous appréciez le style rétro ? Replongez dans les années 50 avec le modèle Malcolm, décliné en 4 coloris.

Enfin, notre gros coup de coeur de la collection Baars, c'est la lunette Victor : celle-ci vous donnera tour à tour un style sportif en version mate et un style plus chic si vous optez pour une monture plus brillante. Et là encore, ses 5 coloris habilleront toutes vos tenues.

Notre avis sur la marque Baars Eyewear

Au final, Baars Eyewear a toutes les qualités pour imposer son style dans le monde de la lunetterie. La marque flirte entre la modernité et la simplicité avec ses lignes sobres et élégantes et se distingue par son système ingénieux de charnière magnétique. Voici donc une belle démonstration de style et de savoir-faire de la lunetterie française.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error