MeisterSinger Circularis : une nouvelle génération de montre automatique

Après la Circularis à remontage manuel, MeisterSinger remet au goût du jour sa montre Circularis automatique, qui bénéficie d'un nouveau mouvement maison.

Le spécialiste de la montre mono-aiguille innove encore

Fondée par Manfred Brassler en 2001 à Münster, MeisterSinger imagine pour la première fois un mécanisme automatique maison, le MSA01. Le tout nouveau modèle Circularis n'a pas fini de séduire les amateurs de montres authentiques et raffinées !

Un cadran aussi sobre qu'élégant

Pionnière de la montre mono-aiguille, la maison horlogère MeisterSinger se garde bien de suivre les tendances en concevant des pièces au look ultra moderne. La marque préfère plutôt jouer la carte du chic et de la sobriété. C'est ainsi qu'elle présente son nouveau modèle haut de gamme au design intemporel.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Le cadran n'a rien de superflu, bien au contraire. La simplicité est de mise afin de laisser spontanément place à l'authenticité. La montre Circularis se révèle alors être étonnamment singulière avec sa mono-aiguille, pour une allure stylée au quotidien.

Tous les codes chers à MeisterSinger se retrouvent dans le modèle aux finitions particulièrement soignées. Du cadran offrant une délicate interaction entre la lumière et l'ombre aux gravures ornées d'or, en passant par le zéro devant les chiffres et les index métallisés luminescents, le luxe est bel et bien là, omniprésent.

Mouvement MeisterSinger Circularis Automatique MSA01

Un nouveau coloris rouge bordeaux dans l'air du temps

MeisterSinger met un point d'honneur a proposer des montres de qualité suisse, aux lignes classiques d'inspiration vintage. Sa nouvelle montre Circularis s'équipe de son propre mouvement automatique MSA01, donnant ainsi naissance à une nouvelle génération de montres mono-aiguille capable d'afficher l'heure et les minutes en même temps, mais aussi la date.

Aussi résistante qu'esthétique, la montre est dotée de deux barillets et d'un rotor comportant du tungstène, qui lui fournissent non seulement une réserve de marche de cinq jours mais aussi une énergie plus homogène. En conséquence, la montre fonctionne avec une précision extrême.

Enfin, cette nouvelle Circularis automatique offre un look que les adeptes de la marque reconnaîtront au premier coup d'œil. Avec son boîtier en acier inoxydable de 43 mm de diamètre, la montre se décline en ivoire, blanc argenté, bleu saphir et pour la première fois en rouge bordeaux, pour le plus grand bonheur des hommes actuels.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix conseillé : 4950 euros