Vous allez craquer pour la montre T1.1 de LTHR

Derrière les noms de LTHR et T1.1 se cachent une société adepte de produits au design soigné et une montre absolument géniale !
23 septembre 2016 -

Etonnante, innovante, élégante : on adore la T1.1 de la jeune marque LTHR

Une nouvelle manière de lire le temps

La nouvelle montre de LTHR est vraiment étonnante. A première vue, il peut sembler difficile de lire l'heure mais c'est en réalité très simple. La T1.1 offre une manière originale de lire le temps – mais dans un style un peu différent qu'avec la montre Till.

On peut la décrire comme une montre analogique qui affiche le temps comme une montre numérique. Ne cherchez pas les aiguilles, elles n'existent pas. La T1.1 abrite trois cadrans rotatifs, un pour les heures, un autre pour les minutes et le dernier, au centre, pour les secondes.

Combien de fois portez-vous un regard critique sur votre garde-robe ? Le style vestimentaire d'un homme est déterminé par plusieurs facteurs, mais il existe des éléments universels dont aucune garde-...Lire la suite

Pour connaître l'heure juste, il suffit de lire les chiffres présents dans une ligne située face à la couronne. Simplissime, on vous dit !

Montre T1.1 par LTHR

Une montre non conventionnelle de grande qualité

La T1.1 de LTHR est une montre unique et impressionnante, non conventionnelle. Sans aiguille, elle donne l'heure exacte grâce à ses trois cadrans rotatifs. C'est également une montre de qualité avec un mouvement fabriqué en Suisse, le Ronda 763.

Pour le reste, la T1.1 est résistante aux rayures, dotée d'un verre saphir antireflet et étanche jusqu'à 50 mètres. Elle est disponible avec un cadran blanc ou noir et des chiffres contrastants qui prennent place au coeur d'un boîtier en acier de 40mm.

Une photo publiée par LTHR Supply (@lthrsupply) le 12 Août 2016 à 15h09 PDT

LTHR, une marque à suivre

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Bien loin des grandes maisons horlogères européennes, LTHR Supply est une toute jeune marque implantée à Boston. Elle présente des produits minimalistes, au design non conventionnel. Cette montre T1.1 est tout à fait dans l'esprit de LTHR. Originale, pratique et étonnante pour lire l'heure d'une autre façon tout en restant élégant. Bref, une vraie belle découverte !

Prix :
228$ (environ 200€)