Aigle : la French Touch dévoile son côté sauvage

French But Wild : la nouvelle collection Aigle prend son envol

Pour sa nouvelle collection 2016-2017, "French But Wild", Aigle a vu grand. La marque a demandé à l'agence BETC de lui concocter un film publicitaire qui fera le tour du monde. Et pour aller plus loin, un jeu concours sera proposé par l'intermédiaire d'Instagram.

Aigle, un petit air de liberté

Si, à l'origine, la marque a choisi l'aigle comme nom et symbole en hommage à l'Amérique dont son fondateur était originaire, n'oublions pas que ce rapace était aussi l'emblème de Napoléon. L'aigle, c'est la force tranquille, c'est la liberté, la vitesse, la hauteur, la puissance, la montagne et la plaine, la nature dans toute sa splendeur. L'aigle ne craint ni la pluie, ni le vent, il vole au gré de ses envies et c'est justement cela que la marque vous propose depuis des années. Cette nouvelle collection 2016 "French But Wild" est encore plus sauvage, plus légère, plus facile à porter en tous lieux.

Le film de la nouvelle collection "French But Wild"

Nul ne sera censé ignorer le pays d'origine du film qui sera largement diffusé sur les petits et grands écrans dès le 8 octobre 2016. Sans un mot, une simple musique – le French Cancan –, la France deviendra une évidence dès les premières secondes du film publicitaire, le premier de l'histoire de la marque.

C'est l'agence BETC qui a eu la lourde tâche de mettre en avant la "french touch" légendaire de la marque mais aussi, plus particulièrement, le nom de la nouvelle collection "French But Wild". Les images du film reflètent tous les paysages de la France, les rivières, les champs de blé, les forêts, les collines et les montagnes enneigées.

Une simple partie de badminton emmène trois amis attablés à un salon de jardin jusqu'au sommet d'une montagne en passant par des chemins boueux, des obstacles d'eau, des sentiers forestiers sans jamais laisser tomber le volant de plumes blanches jusqu'à ce que celui-ci se fasse capturer par un aigle. La jeune femme en sort un autre de sa poche, l'aventure peut continuer.

Que retenir de ce film ?

La collection French But Wild s'adresse à l'éternel enfant qui est en vous. Ne restez pas sage, sautez, jouez, courez, n'ayez pas peur de vous salir, vivez, croquez la vie à pleines dents. La collection Aigle agit comme une seconde peau, elle vous protège des salissures et de l'humidité, elle vous offre la liberté de mouvement et la fraicheur d'une jeunesse retrouvée. Un vent frais de renouveau souffle sur la marque Aigle

Un voyage à gagner

A l'occasion de la sortie mondiale de ce film publicitaire mettant en scène la nouvelle collection French But Wild, Aigle propose un jeu concours sur le réseau social Instagram. Un superbe voyage est à gagner… Une autre façon d'envisager l'aventure !

Partager
Tags: pub