10 belles montres pour homme à moins de 150 euros

Quand la montre quitte l’horlogerie de luxe pour devenir un simple accessoire de mode

Sur Masculin.com, on vous parle souvent de (très) belles montres. Des pièces d'horlogerie de luxe, qui font certes rêver, mais que le commun des mortels ne peut pas s'offrir. Après tout, comment ne pas admirer le travail fait sur une montre comme la Grand Lange 1 Moonphase Platine, proposée à plus de 55 000 euros ?

De belles montres à moins de 600 euros

Mais dans un marché de l'horlogerie en perpétuelle évolution, on assiste aussi à l'arrivée de tout un tas de nouvelles marques. Des marques souvent françaises – cocorico ! – qui ont le bon goût de proposer des montres chic à des prix nettement plus abordables. Dans ce registre, nous vous avons notamment parlé des modèles de Charlie Watch, Grayton, William L. 1985, ou encore de la marque Code 41, qui a réalisé un carton monumental sur Kickstarter. Dans toutes ces marques, on trouve des montres de qualité pour moins de 600 euros.

Moins cher, c'est aussi possible

Malgré cela, il est fort possible que votre budget montre ne soit pas si élevé. Surtout si vous n'êtes pas un fan absolu d'horlogerie et que vous considérez plus le garde-temps comme un accessoire de mode. Et ça tombe bien, car, là encore, il est possible de trouver de très jolis modèles. Des marques comme Daniel Wellington, Lip, Komono ou Nixon permettent d'habiller élégamment votre poignet pour moins de 150 euros. Voici justement 10 belles montres pour homme à ranger dans cette dernière catégorie

Notre sélection de montres à moins de 150 euros

1. Montre Kulte Dark Opium : 62,30 euros


2. Montre Komono Winston Royale : 90 euros


3. Montre Nixon Time Teller : 99 euros


4. Montre Unknown The Urban : 106,99 euros


5. Montre Fossil Twist : 118 euros


6. Montre Skagen : 129 euros


7. Montre Zadig & Voltaire Fusion Silver : 139 euros


8. Montre Daniel Wellington Classic Winchester : 139 euros


9. Montre Henry London : 149 euros


10. Montre Festina F16980-1 : 149 euros

Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !