Burberry, été 2010

Christophe Bailey nous offre pour cette saison estivale 2010 un défilé pour homme tout en simplicité et pleinement inspiré par les origines anglaises de la maison Burberry.
1 septembre 2010 - #burberry

Un défilé so british !

Christophe Bailey nous offre pour cette saison estivale 2010, un défilé pour homme tout en simplicité et pleinement inspiré par les origines anglaises de la maison Burberry ! Et un bon moyen de dire au revoir à l’été 2010 avant d’aborder les collections de l’hiver !
Douce pluie d’été
Les trenchs Burberry, c’est l’incontournable de la maison. Les modèles été 2010 nous font aimer l’humeur changeante de la météo outre-manche : ils se portent en longueur 7/8e, unis, ceinturés ou… pas. Les parkas sont aussi de la partie, dans des coloris d’abord sombres, puis et c’est là l’originalité, dans des coloris vifs : rouge et jaune soleil !
Le calme après la tempête !
Sous les parkas et les trenchs, les matières sont aériennes. Elégance et légèreté : on reconnaît bien là la patte du créateur Christophe Bailey, une particularité qu’il a su garder depuis son arrivée dans la maison Burberry.
Chemises, pulls et vestes défilent dans des tons rafraichissants : des bleus ciels, roses pales, jaunes citrines et des matières légères : soies laquées et cotons fins.

Burberry, été 2010 - 1Burberry, été 2010 - 2Burberry, été 2010 - 3Cette saison l’emblème de la collection Burberry Prorsum, le tartan n’est pas de la partie, Christophe Bailey lui préfère pour cet été 2010 des coloris unis. La simplicité se lit aussi dans les coupes et découpes en ton sur ton des pulls et gilets, certains portés à même la peau.
Le sac XXL
Pas de modèle bandoulière pour cet été 2010, mais de beaux modèles de sac pour homme, à main et à dos, idéal en bagage cabine ! On se souvient de Brad Pitt s’envoyant en l’air avec un magnifique modèle bandoulière Burberry !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Au rayon des bijoux pour hommes, les bracelets sont rois. Si la bague (et notamment la chevalière) ont encore de nombreux adeptes, le bracelet est l'accessoire à arborer au poignet pour parfaire son ...Lire la suite

Burberry, été 2010 - 4Burberry, été 2010 - 5Burberry, été 2010 - 6

Burberry, été 2010 - Accès galerie