Mode homme, hiver 2010

Sobriété, vous connaissez ? Et bien ce n’est pas le cas de Gaultier et Galliano, les seules signatures à donner dans la fantaisie pour cette saison homme automne-hiver 2010-2011 !
29 septembre 2010 -

Sobriété, élégance et robustesse : quelle saison !

Sobriété, vous connaissez ? Et bien ce n’est pas le cas de Gaultier et Galliano, les seules signatures à donner dans la fantaisie pour cette saison homme automne-hiver 2010-2011 !

Gaultier et Galliano

Ce printemps, deux géants du monde de la mode, JOTT et Palladium, s'associent pour lancer une collaboration exceptionnelle qui promet de redéfinir l'exploration urbaine. Cette alliance entre JOTT...Lire la suite

Autant les traiter tout de suite, ces deux éternels pitres géniaux de la mode ! Boxeurs en cape scintillante couleur brique et à la gueule cassée chez JPG ; chaussés de bottines multicolores chez Galliano : ils se lâchent ces deux là et ça fait du bien !
Et quand la sobriété s’impose d’elle-même chez ces trublions, cela donne un costume magnifique chez Gaultier, avec chemise et sandales blanches et gants en cuir noir… ultra chic !Hugo Boss et Burberry

Sinon, la tendance de la saison hivernale 2010 se veut plus que sobre, sévère même, on n’est pas dans la teinte mais dans la semi teinte, le mi-figue mi-raisin, le ni trop ni trop peu des couleurs automnales. Les gris, beiges s’imposent sur tous les podiums ou presque : Burberry, Hugo Boss, Kenzo, Alexander MacQueen, Giorgio Armani, Smalto, Yurkievitch… Chez Hermès, il est rehaussé du Orange cultissime de la marque, en doublure – très réussie… la trouvaille de Véronique Nicharian. Quelques touches de couleur aussi chez D&G, avec des pantacourts rouge, jaune, bleu tous fluorescents !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Luxe et accessoires
Si l’homme de 2010 assume le luxe, c’est parce qu’il est fait pour durer et être efficace : comment se plaindre du froid dans ces manteaux tous XXL, chez Yves Saint-Laurent, Dior ou encore chez les créateurs qui montent, Damir Doma. Les matières sont précieuses : Alpaga, cachemire, peau lainée… vite du blizzard !
Enfin, côté accessoires, les ceintures s’imposent : elles font aux hommes la taille fine. On aime la lanière portée taille basse sur les vêtements du dessus – chez Hermès notamment – et les bottines qui cassent les codes.

Publié le
Catégorisé comme Le dressing