Foulard, écharpe ou chèche ?

Quel accessoire pour l’hiver ?

--- Le ---

L’hiver est LA saison pour faire la part belle aux accessoires tendances : chapeaux, bonnets, chapkas côté couvre-chefs, mais aussi écharpes, chèches et foulards...

Foulard, écharpe ou chèche ?
© Hemera - 2011 - Thinkstock.com - © Franklin Marshall - © Izac ©
WR

Les journées d'hiver sont bel et bien là : il est grand temps de sortir l'artillerie lourde en matière de vêtements, et les accessoires tendances des jours de grand froid s'imposent. Et coup de bol, l'hiver est LA saison pour faire la part belle aux accessoires tendances : chapeaux, bonnets, chapkas côté couvre-chefs, mais aussi écharpes, chèches et foulards pour un look ultra-tendance à l'abri des coups de vent.

Foulard, écharpe ou chèche ?

Quasiment indémodables, ces accessoires sont le trio gagnant de l'hiver 2010 : tout homme qui se respecte se doit de posséder dans sa garde-robe au moins un de ces trois indispensables.
Chaud devant avec l'écharpe
La tendance de cette saison en matière d'écharpe ? Très longue et en grosses mailles, que l'on peut enrouler à souhait autour de son cou pour braver les températures polaires ! Côté couleur, on reste dans le sobre, gris, beige et marron en tête de liste. Mais le bleu foncé passe aussi très bien. On la porte sur un manteau long, un trench ou un caban, en façon cravate ou en l'enroulant autour de son cou, avec un pan devant, un autre derrière. Look de dandy chic assuré.

Chaud devant avec l'écharpe

1- Echarpe Franklin Marshall : NC
2- Echarpe en cachemire Izac : 79 euros

Thèmes connexes : echarpe accessoire look
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS