Bien choisir ses lunettes de soleil pour se protéger avec style cet été !

Maui Jim, une marque de solaires hawaïenne haut de gamme.

Maui Jim, est une marque de lunettes hawaïenne haut de gamme, née à Maui dans l'archipel d'Hawai, elle est maintenant mondialement distribuée. Maui a bien compris qu'en élaborant des lunettes stylées et efficaces cela permet d'optimiser les couleurs et les détails tout en assurant une protection solaire et UV d’excellence.

Grâce à la technologie PolarizedPlus2 qui éliminent 99,9 % de l'éblouissement et bloquent 100 % des rayons UV nocifs, ces lunettes de soleil, à la pointe de la technologie et des tendances masculines, sont faites pour être portées à chaque sortie, les jours ensoleillés comme les journées grises, à la plage ou en ville.

 

Une bonne vue, ça n’a pas de prix !

Il n’y a pas que le design qui compte ! Même si c’est souvent le premier critère pris en compte au moment de changer sa paire de lunettes de soleil. La nouvelle collection, toujours imaginée à Hawaï avec son traditionnel « Aloha Spirit », propose différents modèles chics conçus en matériaux de qualité pour assurer une durabilité et à choisir selon son besoin quotidien, qu’on soit voyageur, sportif en ville, en montagne ou plutôt adeptes d’activités aquatiques ou travailleur en extérieur.

 

Avec 4 verres proposés par modèle, il y en a pour tous les styles de vie et tous les looks : Gris Neutre, bleu, bronze ou rose sunrise.

 

Maui Jim c’est l’art de porter des lunettes stylées et assurément protectrices !  

La marque est d’ailleurs partenaire mondial du club de football Manchester United. Un club qui attache de l'importance à la santé des yeux, à la technologie et à la performance. Pour le meilleur du football, Maui Jim leur donne ce qu’ils ont de meilleur pour profiter de la meilleure vue.

Modèle masculin baby beach avec le verre Gris neutre : disponible chez les opticiens pour ceux qui aiment essayer leurs lunettes ou sur Amazon au prix de 264€.

Acheter une MAUI JIM sur Amazon

Visiter le site de MAUI JIM

Partager