Mode : le meilleur de l’hiver 2010-2011

Le look rétro a encore cartonné

L’hiver touche bientôt à sa fin. Alors, avant de se tourner vers le printemps et l’été qui approchent, l’heure est au bilan. L’occasion de confirmer une nouvelle fois que la tendance vintage a toujours le vent en poupe. Et les vêtements chics sont également très prisés.

Saison après saison, il est une tendance qui ne se dément pas : le vintage a toujours la cote. Alors que l’on aurait pu croire qu’il ne s’agirait que d’une passade, le look rétro est toujours bien présent dans le vestiaire masculin.
Du rétro…
Le retour en grâce de la doudoune , celui du blouson Teddy ou l’esprit western et rock’n’roll insufflé par certaines marques – Kaporal Jeans entre autres – sont de parfaits exemples de cet hymne à la gloire aux années passées. Puisant parfois dans la décontraction, parfois plus dans l’élégance, cette tendance vintage a le mérite de pouvoir convenir à tous les hommes.
…mais pas seulement
Pour autant, on peut être à la mode sans opter pour le look de nos parents ou grands-parents. Les vêtements chics, sobres et modernes conçus par Zilli, Izac, H&M ou Polo de Deauville ont ainsi de quoi séduire les hommes les plus raffinés.
Enfin, pour ceux qui préfèrent se laisser aller à davantage de relâchement, la collection de Celio à la gloire des super-héros de DC Comics ou les imprimés révolutionnaires d’Obey font partie des belles surprises de cet hiver 2010.

Découvrez nos produits « coup de cœur » de l'hiver 2010-2011
Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !