Bermuda ou short ?

Les vêtements masculins incontournables en été

Incontournables cet été, les bermudas et shorts peuvent vite devenir ringards ou beaufs… Comment bien les porter ? Petite sélection dans l’e-shop de Masculin.com… en ces tout derniers jours de soldes !
Bermuda ou short en jean : so sexy
Vous avez la peau déjà un peu hâlée et vous êtes fier de vos abdos ? Alors pas de doute, le bermuda en jean est fait pour vous. D’autant que la tendance denim est omniprésente cet été. Antony Morato propose son bermuda en jean usé Notting Hill qui pourra par exemple, être porté avec une chemisette à carreaux complètement ouverte ou un tee-shirt coloré.

Un Panama, des espadrilles et un débardeur type « Marcel » peuvent aussi parfaitement accompagner le bermuda en jean et bretelles Portobello, la grosse tendance de l’été 2011. Chez Junk de luxe, le jean se fait short et se porte avec une chemise bleue ciel très rafraîchissante. Le bermuda en jean Rick Jack & Jones, très délavé, peut se porter décontracté avec un tee-shirt tunisien, un chèche complètera parfaitement l’ensemble.



1Bermuda Notting Hill Antony Morato : 70 euros
2Bermuda en jean et bretelles Portobello : 85 euros
3Short en jean Junk de luxe : 89 euros
4Bermuda en jean Rick Jack & Jones : 45 euros
Comme le capitaine Stubing de « La croisière s’amuse », le bermuda blanc ne se porte qu’avec classe. Polo bleu marine si le bermuda est blanc ou beige et inversement. Bon, sans tomber dans l’excès, on évitera les chaussettes blanches qui remontent le long des mollets glissées dans des mules Birkenstock !

Le bermuda blanc en coton Terry de Jack & Jones pourra être porté avec une chemise ouverte et un débardeur. Le bermuda Oliver couleur Sand de chez Solid sera parfaitement assorti d’une chemise en lin blanc et d’un chapeau de paille. Au risque de ressembler à Po de Kung Fu Panda on évitera de porter un bermuda beige si on développe quelques rondeurs abdominales.

1Bermuda coton Terry de Jack & Jones : 35 euros
2Bermuda Oliver de Solid : 45 euros
Avec le bermuda Sislargo de Diesel pas de faute de goût. Noir, on l’accompagnera d’un t-shirt du même coloris, le style sera très rock. Si vous le choisissez kaki, une tunisienne en lin blanc vous donnera une allure très « Ferret au mois d’août ».
Chez Petrol Industries, le ceinturon du bermuda Iron donne très vite une allure « bad boy » à ce bermuda aux fines rayures grises. A porter avec des sneakers et une casquette pour s’offrir un look très tendance.

1Bermuda Sislargo de Diesel : 95 euros
2Bermuda Iron Petrol Industries : 49 euros

Partager