Christophe Boucher
Il y a 13 ans

Thierry Mugler, été 2007

Une collection anticonformiste, sensuelle et sexy

Inspiré des comics américains des années 50-60, Thomas Engelhart pour Thierry Mugler Homme nous propose des vêtements anti-conformistes.

Depuis toujours, l'homme Thierry Mugler est toujours apparu anticonformiste dans l'univers de la mode masculine.
Pour cette collection Printemps Eté 2007, Thomas Engelhart s'inspire des célèbres comics américains des années 50-60, pour créer sa version bien particulière de la mode homme pour cette saison.
Et précisons que l'anticonformisme n'enlève rien à la sensualité que reflètent les vêtements créés.

Le costume tient la première place de la collection, avec des vestes courtes, épaules naturelles, ajustées et des pantalons étroits. Des chemises à pression, des mailles légères, des tee-shirts en jersey ou à paillettes. Il est à noter le grand retour du sans col ou col Mao.
Côté couleurs, une forte tendance pour l'été 2007 est au métal ou métallisé, et la collection Thierry Mugler Homme n'en manque pas. Les couleurs noires et grises autour du métallique côtoient des bleu et des orange.
Côté matières, des laines mélangées côtoient différentes sortes de cotons, les paillettes se marient aux cuirs pour un aspect brillant.

Les coupes sont ajustées et suivent parfaitement les lignes du corps des mannequins qui paraissent naturellement à l'aise dans les vêtements qu'ils portent. La collection leur donne un aspect longiligne, sensuel et sexy.

Thomas Engelhart pour Thierry Mugler Homme surprend encore une fois cette saison, et propose une collection vraiment brillante au sens propre comme au figuré.

par Christophe Boucher

Thierry Mugler, Défilé Homme
été 2007
(cliquez sur la photo pour l'agrandir)

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error