VOTE : une bague en guise de message

La maison de joaillerie ST Jeweller milite pour le droit de vote avec sa nouvelle bague pour homme

Trois doigts et un alliage précieux pour interpeller sur le droit de vote

Les plus discrets le font sans se vanter, les moins discrets l'affirment haut et fort… Et pourtant ! Maintenant, il ne suffit plus de dire que l'on participe activement à la vie politique en votant, il faut dorénavant l'afficher et en lettres d'argent s'il-vous-plaît ! La preuve avec la nouvelle bague de ST Jeweller.


Une bague un brin « bling bling »
Création de la joaillerie ST Jeweller, cet imposant entre-doigts est en argent massif… pour parer la main d'un message précieux et impliqué, qui colle parfaitement à l'actualité politique de ces derniers mais également de ces prochains jours : les élections présidentielles. Car l'abstention a toujours été un sujet très embarrassant pour les candidats lors des campagnes électorales, révélant au mieux une indifférence, au pire un dégoût pour la politique.
Un message simple… mais efficace ?
VOTE : c'est le design, l'emblème et le message de cette bague. 4 lettres en majuscule, comme un cri, une tentative de ralliement citoyen pour une cause commune : le vote, ou plutôt le droit de vote, dont certains ne disposent pas, tandis que d'autres le négligent alors qu'ils ont la possibilité de s'exprimer.Bague pour homme VOTE de ST Jeweller

Parmi toutes les paires de baskets créées par Adidas au cours de son histoire, certaines ont davantage marqué les esprits que d'autres. Stan Smith, Gazelle, Superstar, voire Samba ou Campus... Tous c...Lire la suite

Mais son créateur Samuel Huguenin l'a également souhaitée incitatrice, en espérant que ceux et celles qui la verront, réfléchiront sur cette remarque impérative, presque un ordre, et seront tentés d'aller voter.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Nul ne pourra définir si ce bijou aura été déterminant pour diminuer le taux d'abstention de ces élections présidentielles, mais une chose est certaine : il ne passera pas inaperçu !