Christophe Boucher
Il y a 13 ans

Eté 2007 : Look et Tendance

Vacances riment avec élégance

Pour cette collection été 2007 : vacances riment avec élégance, des lignes de vêtements résolument placées sous le signe du chic.

Capri, Taormina ou Cortina, tel sont les lieux de villégiature à l'honneur cette saison qui fait rimer vacances avec élégance. Le farniente qu'illustrent les collections printemps-été est résolument placé sous le signe du chic. L'esprit Yacht Club est à l'honneur tant dans les couleurs que dans les coupes, coton et lin se mélangent au cachemire pour une silhouette à l'italienne, à l'image des espadrilles portées avec un costume ou de la veste croisée qui fait un retour remarqué.

CARREAUX CONTEMPORAINS

Prince-de-galles, tartan ou écossais, les carreaux deviennent incontournables. Adaptés au troisième millénaire, ils se portent en pantalons droits plutôt colorés, à moins d'opter pour les modèles amples davantage casual.
De prime abord peu évident, le total look est pourtant très convaincant.


RAYURES MARINES

En 1984, Jean-Paul Gaultier crée l'événement en présentant pour sa première collection masculine un pull marin décolleté dans le dos, en hommage à Brando. Les rayures chères au créateur sont depuis à l'honneur, déclinée pour cette saison en pulls, tee-shirts ou cardigans. Côté couleurs, le duo classique bleu-blanc tient le haut du pavé, comme un avant-goût d'embruns.

METALLIQUE

La gent féminine a porté tout l'hiver du doré, c'est maintenant le tour des hommes qui peuvent enrichir leur garde-robe (nocturne) d'une touche métallique.
Argenté ou doré, chemise, veste ou pantalon, les propositions sont légion et l'effet garanti.

par Gabrielle De Montmorin

Voir aussi nos collections été 2007 :

Dries Van Noten, été 2007
Thierry Mugler, été 2007
Lanvin, été 2007
Rykiel Homme, été 2007
Jean Paul Gaultier, été 2007
Issey Miyake, été 2007

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error