Montre Tango Charlie Automatique par Navitec

Depuis de nombreuses années, Navitec s’est bâti une solide réputation en matière de montre incluant l’aide à la navigation. Une réputation qui ne fait

Depuis de nombreuses années, Navitec s’est bâti une solide réputation en matière de montre incluant l’aide à la navigation. Une réputation qui ne fait finalement que s’affirmer avec la Tango Charlie Automatique, qui prend place à l’avant-garde des chronographes d’aviateurs.
Luxe et esthétique sont les deux qualificatifs qui correspondent le mieux à la nouvelle montre de Navitec. La version « chocolat » de la Tango Charlie Automatique s’adapte à l’humeur de son propriétaire, qui a la possibilité de changer les lunettes tournantes, en fonction de ses envies : look classique en acier, audacieux en acier chocolat. Cette spécificité correspond tout à fait à l’image de Navitec, puisque, à l’origine, le changement de lunettes était utilisé par les aviateurs afin de leur faciliter les calculs en vol.

Un accessoire de mode incontestable
D’un point de vue technique, la Tango Charlie Automatique est animée du calibre ETA 2894-2 mécanique à remontage automatique. Par son fond saphir, la montre laisse aussi apparaître un moteur équipé de 37 rubis et battant au rythme de 28 800 alternances par heure. Son boîtier de 48 mm de diamètre est construit en deux pièces, mais l’assemblage très précis permet d’obtenir un plan de joint invisible à l’œil nu, le tout assurant une étanchéité jusqu’à 20 ATM (200 mètres).
Avec cette Tango Charlie Automatique chocolat, Navitec offre ainsi un exemple de précision et de fiabilité aux pilotes exigeants, aux amateurs de plongée et à tous les amoureux des belles choses qui verront dans cette montre un accessoire de mode incontestable.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Son prix : à partir de 4 500 Euros.