Montre P’6920, le nouveau bolide signé Porsche Design

Sportive. Aurait-il pu en être autrement d’une montre signée Porsche Design ? Le chronographe automatique à rattrapante P’6920 est une montre racée,

Sportive. Aurait-il pu en être autrement d’une montre signée Porsche Design ? Le chronographe automatique à rattrapante P’6920 est une montre racée, empreinte de course automobile.

Noire comme l’asphalte
Toute de noir vêtue, cette montre affiche des dimensions plus que généreuses : 45 mm de diamètre pour contenir le moteur de ce chronographe. Ce dernier est encerclé dans un boîtier en titane habillé d’un revêtement PVD. Clin d’œil aux aficionados de la marque, les boutons poussoirs reprennent la forme des pédales des Carrera GT.

Ce printemps, deux géants du monde de la mode, JOTT et Palladium, s'associent pour lancer une collaboration exceptionnelle qui promet de redéfinir l'exploration urbaine. Cette alliance entre JOTT...Lire la suite

La précision…
Une fois la montre enfilée, la course peut commencer. Une course contre le temps bien sûr. Le chronographe à rattrapante est certifié par le Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC). Un gage de qualité et de précision. Grâce à son aiguille rattrapante, le chronographe P’6920 peut afficher deux durées différentes et plusieurs temps intermédiaires. Malgré un cadran très fourni – pas moins de 6 aiguilles pour les différentes fonctions – la P’6920 se pilote aisément.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

… au service de l’efficacité
Un grand soin a été apporté à la lisibilité de l’ensemble. La typographie est suffisamment épaisse et les différentes couleurs offrent un bon contraste. Le chronographe utilise des aiguilles vertes et rouges, alors que celles de l’heure sont grises et partiellement squelettées pour ne pas masquer les autres affichages.
La Porsche Design P’6920 sera commercialisé au premier trimestre 2009. En piste !