Guess : des montres qui se montrent

Pour Guess, une montre doit s’afficher, la marque en faisant carrément « l’accessoire indispensable des hommes branchés ». La nouvelle collection pour

Pour Guess, une montre doit s’afficher, la marque en faisant carrément « l’accessoire indispensable des hommes branchés ». La nouvelle collection pour homme de Guess Montres s’articulent ainsi autour de deux modèles distincts.

Wavelength ou Overdrive, à chacun son style
La montre Wavelength adopte un cadran carré de 4,5 cm de côté. Son boitier en métal brossé lui confère un côté raffiné, tout comme la lunette et le cadran noir. Le bracelet en silicone, lui aussi noir, ajoute un aspect plus sportif à cette montre.
Pour ceux qui souhaitent rester chics, l’Overdrive peut être la montre idéale. Si son bracelet en silicone rappelle celui de la Wavelength, cette montre au cadran rond ose une tendance dorée rose, qui fait de l’Overdrive un modèle bien dans son époque.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite