La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Rica Lewis FibreFlex® : pour être bien dans son jean

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être à l’aise et libre de ses mouvement en jean ? Rica Lewis veut en tout cas tordre le cou aux idées reçues avec ses nouveaux jeans RL70 FibreFlex®. La particularité de ces pantalons ? Leur composition, mêlant 98 % de coton et 2 % d’élasthanne, doit permettre d’assurer une parfaite élasticité au jean, qui s’adapte ainsi à chaque mouvement.

Christophe Pinna, égérie de Rica Lewis
Pour appuyer ses propos, Rica Lewis a décidé de lancer une grande campagne d’affichage publicitaire. Et pour donner vie aux RL70 FibreFlex®, la marque a fait appel à Christophe Pinna, ancien champion du monde de karaté et accessoirement coach sportif de la Star Academy.
A la fois innovation technologique et accessoire de mode, confortable et tendance, la gamme de jeans FibreFlex® de Rica Lewis sera disponible en 4 délavages – brut, sablé, stone, black – et une gamme drill couleur.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error