Alain Figaret invente la chemise à col amovible

La collection printemps-été 2009 des chemises Alain Figaret mélange astucieusement tradition et innovation. La maison aux 40 ans de savoir-faire

La collection printemps-été 2009 des chemises Alain Figaret mélange astucieusement tradition et innovation. La maison aux 40 ans de savoir-faire introduit en effet cette année une nouveauté de taille dans son catalogue : la chemise à col amovible.

Une chemise, 3 styles
Reprenant les matériaux de qualité qui font le succès des chemises Figaret, coton popeline ou fil à fil, la chemise à col amovible est livrée avec deux cols différents. L’un blanc, l’autre de la couleur du tissu choisi, pour créer au final trois styles de chemises différents. Allure classique en mariant le col et la chemise ton sur ton, allure dandy avec le contraste du col blanc ou style minimaliste sans col. La chemise à col amovible est disponible en trois coloris, bleu, violet ou vert d’eau.

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Pères 2009 <<<