40 ans après, un tee-shirt fait revivre Woodstock

Du 15 au 18 août 1969, plus de 450 000 personnes se sont réunies dans la ville américaine de Béthel. Une ville que l'histoire ne retiendra pas,

Du 15 au 18 août 1969, plus de 450 000 personnes se sont réunies dans la ville américaine de Béthel. Une ville que l’histoire ne retiendra pas, contrairement à la localité voisine de Woodstock.
40 ans après l’événement, Woodstock demeure le rassemblement emblématique de la culture hippie des années 1960. Jimi Hendrix, Joan Baez, Joe Cocker, Carlos Santana, The Who et autres artistes symboles de la contre-culture de l’époque ont ainsi marqué toute une génération.

Un tee-shirt en forme de message
En 2009, l’occasion est donc belle de fêter comme il se doit l’anniversaire de ces « trois jours de paix et de musique rock ». Universal Music ne pouvait rester insensible au mythe de Woostock et lance une ligne de tee-shirts reprenant les affiches du festival. Un bon moyen pour tous les nostalgiques de faire revivre les années hippies mais aussi de transmettre une fois de plus le message de paix initié par le festival de Woodstock.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection de Tee-Shirt pour l’été 2009 <<<