Montres Diesel : analogique rime avec atypique

Il faut l'avouer, certaines marques horlogères ne font pas preuve de beaucoup d'originalité dans le design de leurs montres. Ce qu'il faut aussi

Il faut l’avouer, certaines marques horlogères ne font pas preuve de beaucoup d’originalité dans le design de leurs montres. Ce qu’il faut aussi avouer, c’est que Diesel n’est pas à ranger dans cette catégorie.

Diesel suit la tendance vintage
La collection de montres de l’été 2009 s’avère ainsi des plus atypiques. Ainsi, le modèle DZ 7101 semble tout droit sorti des années 1980, le design de cette montre pouvant évoquer les cassettes audio de l’époque.
Dotée d’un boîtier surdimensionné, cette création de Diesel ne passera pas inaperçue. Trois mouvements indépendants (un digital et deux analogiques) s’animent au cœur du cadran en forme de sonar. Le tout est serti d’un bracelet en cuir noir véritable qui fait de cette montre l’accessoire idéal pour retrouver une allure « eighties » et faire monter la fièvre du samedi soir.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection de cadeaux pour la Fête des Pères 2009 <<<