Tongs Airness : sur la plage avec la Kopaka Karo

La panthère d'Airness continue de faire son chemin dans la jungle de la mode. Avec une vraie préférence pour la culture urbaine, et cela depuis sa

La panthère d’Airness continue de faire son chemin dans la jungle de la mode. Avec une vraie préférence pour la culture urbaine, et cela depuis sa création. Preuve en est, cette année encore, avec la collection de baskets et de tongs pour l’été 2009.

Des tongs qui sortent du lot
Parmi-celle ci, un modèle de tongs sort du lot. Il s’agit de la Kopaka Karo : un nom, certes imprononcable, mais un style tout à fait séduisant. Sobre, avec sa dominante blanche, la semelle est parcourue de motifs et de lignes marrons et beiges.
Le logo d’Airness, la panthère, se retrouve apposé plusieurs fois, sur la semelle ainsi que sur la sangle. Cette dernière, entièrement noire, contraste avec le reste de la Kopaka Karo pour donner à l’ensemble un vrai style urbain et graphique.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection de Baskets, Tongs et Sneakers pour l’été 2009 <<<