Paul and Joe, été 2007

Sophie Albou, créatrice de la ligne de vêtements Paul & Joe, propose pour cette collection, une ligne de silhouettes monochromes.

Des silhouettes monochromes mais pas monotones

Fidèle à ses habitudes, Sophie Albou, créatrice de la ligne de vêtements Paul & Joe, propose pour cette collection, une ligne de silhouettes monochromes.

Mais comme le prouve bien cette collection pour Homme Eté 2007, monochromie ne veut pas dire monotonie. Les chemises bien coupées, sont agrémentées de quelques strass sur le plastron ou encore brodées d’une branche de petites fleurs. Quelques tee-shirts ou sweat-shirts imprimés de l’emblème de cette collection : la coccinelle, que l’on retrouve également en guise de boucles des ceintures.

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la maj...Lire la suite

Les pantalons quant à eux sont taille basse et relativement moulants. Vous apprécierez les bermudas également moulants et mettant en valeur la silhouette.

Enfin quelques modèles portent une casquette ?!?
Décidément, avec le retour des cravates sur les défilés, serait-ce maintenant au tour de la casquette ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

P.S. : au cas où vous nous posiez la question, pourquoi la marque s’appelle Paul and Joe ? Nous vous répondrions qu’il s’agit du prénom des deux fils de la créatrice : Sophie Albou.

Mannequin (1)
Mannequin (2)
Mannequin (3)
Mannequin (4)
Mannequin (5)
Mannequin (6)
Mannequin (7)
Mannequin (8)
Mannequin (9)
Mannequin (10)
Mannequin (11)
Mannequin (12)