Un parfum d’Orient flotte sur les tee-shirts Laclos

Laclos… Comme Choderlos de Laclos, jadis auteur des « Liaisons dangereuses ». Manix Wong, créateur hong-kongais de la marque, s'était précisément

Laclos… Comme Choderlos de Laclos, jadis auteur des « Liaisons dangereuses ». Manix Wong, créateur hong-kongais de la marque, s’était précisément inspiré de cet écrivain pour sa première collection de vêtements pour homme, en 2004.

L’univers ethnique de l’Afrique du Nord
Pour l’été 2009, les tee-shirts Laclos ont un certain parfum d’Orient. Pour cette nouvelle collection, Manix Wong revisite effectivement l’univers ethnique de l’Afrique du Nord. Si ces créations restent toujours classiques et élégantes, il a étoffé certains modèles de petites touches de broderie orientale. De quoi donner à ces tee-shirts des airs de djellabas ou de caftans.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Des vêtements aux couleurs du désert
Et quand ce ne sont pas de petits détails qui invitent au voyage, ce sont les couleurs, jouant sur la palette des ocres, sur des cachemires ou de la soie gauge 18, qui donnent aux tee-shirts et débardeurs Laclos ce petit parfum d’Orient.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection de Tee-Shirt pour l’été 2009 <<<