Ayez le pied marin avec le sac Mino de Guy Cotten

Guy Cotten a acquis une sérieuse réputation dans le monde du nautisme grâce à des sacs reconnus pour leur résistance. Les participants aux grandes

Guy Cotten a acquis une sérieuse réputation dans le monde du nautisme grâce à des sacs reconnus pour leur résistance. Les participants aux grandes régates comme Jean Le Cam ou Roland Jourdain s’en équipent d’ailleurs régulièrement. Guy Cotten a bâti son succès sur la réputation de ses modèles Sacao et Uno, mais c’est un autre modèle qui fait la une aujourd’hui : le Mino.

Le même en plus petit
Il se différencie des autres sacs par sa plus petite taille et, de fait, sa plus petite contenance : 40 litres. Sinon, ce modèle réduit est comme ses grands frères, très résistant et semi étanche, grâce à l’utilisation de tissu « ciré ». La marque Guy Cotten propose 3 versions du Mino : noir et blanc, rouge et blanc, jaune et noir.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite