Maillots de bain O’Neill : la mer, rien que la mer

Colorés et graphiques. Les maillots de bain O'Neill de l'été 2009 restent fidèles à l'image de la marque de surfwear. Créée en Californie à la fin des

Colorés et graphiques. Les maillots de bain O’Neill de l’été 2009 restent fidèles à l’image de la marque de surfwear. Créée en Californie à la fin des années 1950, O’Neill s’est développée au fil du temps pour satisfaire les besoins de tous les amoureux de la mer et des sports nautiques.

Des carreaux de la piscine aux fleurs des îles
Des amoureux qui devraient donc être une fois de plus comblés. Pour sa nouvelle collection, O’Neill a effectivement créé des maillots de bain qui devraient correspondre aux goûts de chaque homme. Des petits carreaux – qui rappellent fortement le fond d’une piscine – ou encore des paysages maritimes, des fleurs des îles… Les motifs choisis évoquent clairement la plage et ses environs. C’est ça l’esprit beachwear vu par O’Neill !

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection de maillots de bain pour l’été 2009 <<<