Montre Alpina Extrême Diver 1000 m : prêt à plonger ?

Alpina avait tenté une première expérience sous-marine en 2008. Elle ressort aujourd'hui la montre Extrême Diver 1000 mètres en 4 nouvelles finitions :

Alpina avait tenté une première expérience sous-marine en 2008. Elle ressort aujourd’hui la montre Extrême Diver 1000 mètres en 4 nouvelles finitions : orange, jaune, bleue ou noire. Plus qu’une simple montre, il s’agit d’un véritable instrument de plongée, résistant jusqu’à 1000 mètres de fond, idéal pour partir à la découverte des profondeurs océanes.

Des outils pour la plongée
L’Alpina Extrême Diver 1000 mètres est équipée d’une valve d’échappement à hélium qui permet au mécanisme de résister à la pression imposée par les grands fonds. En effet, des atomes d’hélium peuvent s’introduire dans le boîtier et l’abimer en se dilatant sous l’effet de la pression. Pour plonger en toute sécurité, une lunette tournante unidirectionnelle indique le temps d’immersion et les index recouverts de Supernova (une peinture fluorescente) permettent de lire l’heure même en cas de faible luminosité.
L’Alpina Extrême Diver 1000 mètres sait aussi avoir du style hors de l’eau : son look de sportive est sublimé par la masse noire du cadran et du bracelet qui contraste avec les nouvelles couleurs.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite