Lunettes Pepe Jeans : le style à l’anglaise

Pepe Jeans est une marque qui a tout compris à la mode. Son histoire ainsi que ses créations actuelles le démontrent, qu’il s’agisse de vêtements ou de lunettes de soleil.

Une marque de stars
Pourtant, quand trois jeunes frères créent Pepe Jeans en Angleterre, en 1973, le succès était loin d’être assuré. Dès les années 1980, Pepe Jeans s’imposent comme l’un des leaders du marché du jean et année après année, l’entreprise s’est forgé une solide réputation dans le monde entier. Ce n’est pas un hasard si des stars comme Kate Moss ou le footballeur le plus cher du monde Cristiano Ronaldo ont représenté la marque lors de diverses campagnes publicitaires.

Eternel aviateur
Il faut dire que les créations de Pepe Jeans suivent l’évolution des tendances à la lettre. Les lunettes de soleil de l’été 2009 en sont la preuve. La mode est au rétro ? Les solaires Pepe Jeans reprennent donc le style aviateur, revisité via des montures très élégantes. L’esprit des années 1970 est bien présent – le double-pont sur la face des lunettes ne trompe pas – mais Pepe Jeans a su insuffler à ces lunettes une touche de modernité supplémentaire qui devrait en faire un des must-have de la saison.

Partager