Soldes d’été 2009 : c’est déjà demain…

3, 2, 1, partez ! Pour certains, la période des soldes constituent une véritable course contre la montre… et contre les autres clients qui pourraient leur piquer LA bonne affaire.

Du 24 juin au 28 juillet 2009
Des bonnes affaires qui devraient encore être nombreuses à l’occasion des traditionnels soldes d’été qui débutent dans toute la France ce mercredi 24 juin 2009, pour une période de 5 semaines. Jusqu’au 28 juillet, les enseignes rivaliseront donc de ristournes sur leurs différents articles.

Les soldes, ça se prépare
En cette période de crise, le temps est donc plus que jamais aux bonnes affaires. Les enseignes annoncent des remises importantes dès la première démarque. Reste à savoir quels articles seront concernés. Quoi qu’il en soit, rien ne vaut un petit repérage pour préparer au mieux cette période de soldes et éviter au maximum la cohue qui risque de régner dans les rayons. Pour ceux que la foule rebuterait, Internet peut s’avérer être la bonne solution. La toile est plus que jamais l’endroit où les clients s’amassent davantage chaque année pour faire les soldes. A la différence qu’aucun essayage n’est possible et qu’il n’y a pas de queue à faire en caisse !

Partager
Tags: soldes