Tee-shirts : Empire’s Union contre-attaque

Tout part d'un paradoxe. La Grande-Bretagne fait partie de l'Europe bien que, d'une certaine manière, le pays ne soit pas considéré européen. Peter Mac

Tout part d’un paradoxe. La Grande-Bretagne fait partie de l’Europe bien que, d’une certaine manière, le pays ne soit pas considéré européen. Peter Mac Donald, créateur de la marque Empire’s Union est parti de ce drôle de constat pour créer le graphisme de ses vêtements, et notamment de ses tee-shirts.

Un graphisme inspiré par le drapeau de l’Union européenne
Un graphisme qui tourne autour d’une étoile, que l’on peut imaginer extraite du drapeau de l’Union européenne. Une manière pour lui d’attacher son attachement à la Grande-Bretagne et à la France, sa patrie d’adoption.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Des tee-shirts unisexes
Chez Empire’s Union, l’étoile se décline donc en une forme de visage, en gâteau d’anniversaire ou encore en pomme. Chaque tee-shirt, réalisé en coton bambou, reste en tout cas fidèle à l’esprit même des vêtements Empire’s Union, en adoptant un design très graphique. Souhaitant répondre aux goûts et attentes de chacun, les responsables de la marque s’attachent enfin à décliner leur tee-shirts en trois versions (débardeur, col rond et col en V), faisant de chaque modèle Empire’s Union un vêtement unisexe à la pointe de la tendance.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection de Tee-Shirt pour l’été 2009 <<<