La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Tee-shirts : Empire’s Union contre-attaque

Tout part d’un paradoxe. La Grande-Bretagne fait partie de l’Europe bien que, d’une certaine manière, le pays ne soit pas considéré européen. Peter Mac Donald, créateur de la marque Empire’s Union est parti de ce drôle de constat pour créer le graphisme de ses vêtements, et notamment de ses tee-shirts.

Un graphisme inspiré par le drapeau de l’Union européenne
Un graphisme qui tourne autour d’une étoile, que l’on peut imaginer extraite du drapeau de l’Union européenne. Une manière pour lui d’attacher son attachement à la Grande-Bretagne et à la France, sa patrie d’adoption.

Des tee-shirts unisexes
Chez Empire’s Union, l’étoile se décline donc en une forme de visage, en gâteau d’anniversaire ou encore en pomme. Chaque tee-shirt, réalisé en coton bambou, reste en tout cas fidèle à l’esprit même des vêtements Empire’s Union, en adoptant un design très graphique. Souhaitant répondre aux goûts et attentes de chacun, les responsables de la marque s’attachent enfin à décliner leur tee-shirts en trois versions (débardeur, col rond et col en V), faisant de chaque modèle Empire’s Union un vêtement unisexe à la pointe de la tendance.

>>> Retrouvez notre sélection de Tee-Shirt pour l’été 2009