Puma Suède : un lifting pour ses 30 ans

L'adage expliquant que « c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes » fait toujours recette. Puma, à l'instar d'autres marques de

L’adage expliquant que « c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes » fait toujours recette. Puma, à l’instar d’autres marques de baskets bien connues, l’a bien compris et s’est donc penché sur le cas de la « Suède », une chaussure commercialisée pour la première fois en 1978.

La nouvelle Suède simplement affinée
Après avoir traversée trois décennies avec succès – la Suède de Puma a conquis plusieurs générations de skateurs, de rappeurs ou de basketteurs – et sans une ride, elle profite donc d’un lifting. Très légère, puisque la version 2009 a simplement été affinée à l’avant. Sa matière douce au toucher (du cuir de veau suédé) et les multiples combinaisons de couleurs offertes ne changent pas. Elle prend par contre une dimension vintage tendance qui ne devrait déplaire ni aux fanatiques des sneakers ni au chiffre d’affaire de Puma.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite