Herman & Alph : des bijoux à sabrer

Les bijoux Herman & Alph sont nés d'une rencontre. Deux designers, issus d'un même milieu, celui de la joaillerie de luxe, qui s'étaient associés pour

Les bijoux Herman & Alph sont nés d’une rencontre. Deux designers, issus d’un même milieu, celui de la joaillerie de luxe, qui s’étaient associés pour réaliser une pièce unique : un sabre de cérémonie pour un émir du Moyen-Orient.

Sabres de luxe
L’histoire se passait en 2007 et deux ans plus tard, après s’être principalement concentrés sur les parures féminines, Herman & Alph sortent leur première ligne de bijoux pour hommes. Le symbole, fort logiquement, est un sabre, décliné au choix sous forme de pendentif ou de bracelet. Les matériaux utilisés rappellent que la marque Herman & Alph évolue dans l’univers du luxe : les sabres sont en or jaune ou rose et en platine, certains modèles sont également incrustés de diamants.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite