Montres Sector : une collection Race racée

Simples et belles. Ou encore sobres et efficaces. Pas besoin de moult envolées lyriques pour évoquer les montres Sector en général, et la collection

Simples et belles. Ou encore sobres et efficaces. Pas besoin de moult envolées lyriques pour évoquer les montres Sector en général, et la collection Race en particulier.

Des montres qui ne sortent pas du lot
Si la ligne Sector Marine, qui s’adresse avant tout aux amoureux de l’univers marin, adopte un design quelque peu original et embarque divers instruments high-tech, cela ne se confirme pas tout à fait pour les montres Race.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cette fois-ci, place à la course !
Boîtier et cadran ronds, accompagnés d’un bracelet en acier du plus bel effet, composent cette collection. Avec un nom tel que Race, Sector veut évidemment cibler ici les amoureux de course automobile. Chrono et tachymètre sont donc logiquement de la partie, pour une montre qui se veut aussi élégante que précise. Et tant pis pour les grincheux qui diront que cette collection manque d’originalité. Au moins, personne ne pourra reprocher à Sector d’en avoir trop fait !