Paco Rabanne : la montre se fait objet de design

Généralement, Paco Rabanne brille par sa simplicité en ce qui concerne ses collections de montres. Pour l'hiver 2009, la nouvelle montre du créateur ne

Généralement, Paco Rabanne brille par sa simplicité en ce qui concerne ses collections de montres. Pour l’hiver 2009, la nouvelle montre du créateur ne bascule toujours pas dans l’excentricité. Mais, sans oublier d’être élégante, elle se transforme en véritable objet de design.

Des lignes on ne peut plus épurées
Dire que les lignes de cette montre sont épurées est un doux euphémisme. Le bracelet en cuir noir, longiligne, est combiné à un boîtier en acier noir, de forme rectangulaire. Pour mettre un peu de couleur, Paco Rabanne a paré sa montre d’un cadran bleu nuit, où les chiffres apparaissent en étant gravé dans le verre. La « griffe » de Paco Rabanne apparaît discrètement, en bas à droite, rapprochant encore un peu cette montre du statut d’œuvre d’art.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite