Montre Festina : la Ceramic, c’est chic

Le plastique, c'est fantastique, disait jadis la chanson. Aujourd'hui, Festina pourrait l'adapter en : « La céramique, c'est carrément chic ». La

Le plastique, c’est fantastique, disait jadis la chanson. Aujourd’hui, Festina pourrait l’adapter en : « La céramique, c’est carrément chic ». La nouvelle montre de Festina, baptisée F16395/2, dégage en effet une classe certaine.

Festina n’en rajoute pas
Ce nouveau modèle vient enrichir la collection Ceramic de la gamme. Logique. Et pour cette montre, Festina n’a pas manqué de suivre sa ligne directrice habituelle, à savoir : l’élégance sans chichis. Ainsi, la Ceramic F16395/2 et doté d’un bracelet en acier et céramique. La lunette, elle aussi en céramique, entoure un cadran noir où apparaît l’heure et… c’est tout ! Pas de fonctions superficielles, juste de l’essentiel. En même temps, quand on voit le résultat, on se dit simplement que ce n’est pas la peine d’en rajouter… Et depuis sa création, Festina l’a bien compris.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite