Mika a les montres Piaget à sa main

« The boy who knew too much » est sorti le 18 septembre 2009. Et en quelques jours, le nouvel album de Mika – puisque c'est bien de cela qu'il s'agit –

« The boy who knew too much » est sorti le 18 septembre 2009. Et en quelques jours, le nouvel album de Mika – puisque c’est bien de cela qu’il s’agit – s’est hissé au sommet des charts internationaux. Un peu plus de deux ans après son premier album, Mika rencontre donc toujours autant de succès. Et en plus, il le fait avec style.

Mika aime l’or
En atteste le clip de sa dernière chanson, « Rain », dans laquelle la pop-star a choisi de porter une montre Piaget. Et pas n’importe quel modèle, puisque Mika a paré son poignet de la montre Piaget Altiplano. Une montre en or rose 18 carats au cadran brun chocolat qui illustre parfaitement le luxe et le savoir-faire de Piaget.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Une aubaine pour Piaget ?
L’Altiplano est par ailleurs dotée d’un calibre ultraplat à remontage manuel, dont l’épaisseur ne dépasse pas 2,5 mm. Pour compléter le tout, le fond en verre saphir laisse apparaître chaque détail de cette montre. Pas sûr que Mika ait pris le temps d’admirer ces détails lors du tournage de son clip. Mais le fait que le chanteur ait choisi Piaget représente un joli coup de pub pour la manufacture horlogère suisse, même si la réputation de celle-ci n’est plus à faire…