Yves Saint-Laurent : la classe du nœud papillon

La marque Yves Saint-Laurent est à l'image de ce qu'était son créateur : élégante et distinguée en toute circonstance. Année après année, collection

La marque Yves Saint-Laurent est à l’image de ce qu’était son créateur : élégante et distinguée en toute circonstance. Année après année, collection après collection, les vêtements de Saint-Laurent font figure de référence. Les vêtements, mais aussi les accessoires. Notamment les cravates et nœuds papillon.

YSL fait appel à Anthime Mouley
Et ça tombe bien, le nœud papillon est indéniablement le comble de l’élégance chez un homme. Jugé « ringard » par certains, le nœud papillon n’en demeure pas moins très prisé par ceux qui souhaitent se détacher de la trop traditionnelle cravate. Pour sa nouvelle collection, la marque Yves Saint-Laurent a fait appel au cravatier de luxe franco-suisse Anthime Mouley, reconnu comme étant l’un des meilleurs d’Europe. Il en résulte notamment ce superbe nœud papillon en soie, alliant sobriété et raffinement. Deux mots qui définissent encore très bien l’esprit Yves Saint-Laurent.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite