Montre Saint-Honoré : la Coloseo dévoile ses courbes

Une belle aux courbes généreuses. Non, ces mots ne concernent pas une nouvelle actrice ou une quelconque égérie d'une marque de mode. Cette belle aux

Une belle aux courbes généreuses. Non, ces mots ne concernent pas une nouvelle actrice ou une quelconque égérie d’une marque de mode. Cette belle aux courbes généreuses, c’est la Coloseo, la nouvelle montre de la manufacture Saint-Honoré.

Une montre emprunte de sobriété
Toute en rondeur et en volume, cette montre ne passe effectivement pas inaperçue. Dotée d’un large boîtier en acier (44 mm) plaqué or rose, la Coloseo adopte un cadran noir, qui allie élégance et lisibilité. Car, en dépit de ses mensurations, la montre de Saint-Honoré fait preuve d’un raffinement certain.

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite

Pas du grand luxe, mais un raffinement certain
Outre le boîtier, le plaqué or rose habille également les indexes, la couronnes et les boutons poussoirs de la Coloseo. Les tatillons pourront regretter le fait qu’il ne s’agisse « que » de plaqué or, le résultat n’en demeure pas moins très agréable visuellement. Cette impression de raffinement est renforcée par la présence d’un bracelet en cuir marron qui fait de cette Coloseo de Saint-Honoré un accessoire idéal pour les hommes qui veulent parfaire leur look jusqu’au bout du poignet.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>>>Découvrez notre sélection de montres de luxe<<<<