La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

The Beatles : des boutons de manchette dans le vent

Les Beatles reviennent en force en cette année 2010 ! Il y a quelques mois déjà, les quatre garçons dans le vent avaient eu droit à une réédition de tous leurs albums, mais aussi à un jeu vidéo à leur nom. En ce début d’année, c’est dans le monde de la mode que les Beatles font parler d’eux, notamment grâce à la Maison du bouton de manchette.

Quatre Beatles, quatre paires de boutons de manchette
L’enseigne a effectivement imaginé une collection de quatre paires – comme par hasard ! – de boutons de manchette, qui devraient ravir les fans du groupe originaire de Liverpool. Ces créations en acier reprennent les couvertures de deux albums – « Sgt. Pepper’s » et « Abbey Road » – ainsi que le nom du groupe, qui apparaît sur la célèbre pomme sur le modèle Apple. Logique.
Simples nostalgiques des années 1960-70 ou amoureux des Beatles devraient trouver dans cette collection un accessoire aussi élégant qu’original pour rester dans le vent en 2010.

>>> Retrouvez notre sélection d’idées cadeaux pour la Saint-Valentin 2010

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error