Horlogerie : trois montres parfaites pour l’été !

Lézarder sous le soleil des Cyclades ou explorer les fonds marins ? A chaque situation sa montre adaptée. Cap sur les trois garde-temps indispensables de l’été !

CITIZEN PROMASTER Eco-Drive Yacht Timer

En 2019, la collection iconique de CITIZEN, PROMASTER, qui célèbre son 30e anniversaire, est fière d’avoir soutenu de nombreuses compétitions de voile au cours des trois dernières décennies.

Spécialement conçue pour la course à voile, la CITIZEN PROMASTER Eco-Drive Yacht Timer est équipée de toutes les fonctionnalités essentielles pour la course à voile. Le mouvement C660, développée par CITIZEN associe affichages analogiques et numériques pour une précision optimisée. La montre dispose également d’un chronomètre alliant compte à rebours et comptage progressif, utilisés lors des compétitions de voile.

Pour s’ancrer dans les tendances actuelles, le design et les différents coloris de ces nouveaux modèles reflètent à la fois sport et luxe. La CITIZEN PROMASTER Eco-Drive Yacht Timer est ainsi une montre polyvalente et fonctionnelle, en ville ou en mer.

CITIZEN PROMASTER Eco-Drive Yacht Timer, à partir de 379€.

Zenith DEFY Classic Mykonos Edition

Zenith célèbre l’été en Euope avec une édition spéciale du DEFY Classic créée en exclusivité pour GOFAS, le détaillant grec de Zenith : la DEFY Classic Mykonos Edition.

Tout comme Zenith, l’île grecque de la mer Egée allie harmonieusement l’histoire et la tradition au modernisme avant-gardiste. Rappelant les couleurs du drapeau grec tout en restant intrinsèquement Zenith, le cadran ouvert offre un mélange de tons bleus, blancs et argentés qui créent un sentiment de profondeur visuelle sur un fond architectural et résolument contemporain. Pour la Mykonos Edition, l’étoile centrale du cadran ouvert est façonnée dans le même ton bleu que le boîtier, tandis que l’aiguille centrale des secondes avec contrepoids en étoile est exceptionnellement peinte en blanc pour cette série spéciale.

Pour complèter à la perfection le thème estival Mykonos de cette série spéciale, la DEFY Classic Mykonos Edition est proposée sur un bracelet conçu spécialement pour ce modèle, avec une doublure en caoutchouc blanc et un élément central bleu orné d’un motif inspiré des rues pavées de Mykonos.

Zenith DEFY Classic Mykonos Edition, série limitée 25 pièces, prix sur demande.

RESERVOIR Hydrosphere

A l’effigie des manomètres, la RESERVOIR Hydrosphere est une montre conçue pour la plongée sous-marine. Equipée d’une lunette tournante unidirectionnelle avec double graduation, d’une valve à hélium et d’un indicateur de marche, cette montre affirme sa singularité avec une seule aiguille au cadran. Sortant des carcans des montres de plongée traditionnelles, la RESERVOIR Hydrosphere porte en elle les pilliers d’une immersion réussiée : sécurité, fonctionnalité, confiance en soi et en son équipement.

RESERVOIR Hydrosphere Blackfin, à partir de 4250€.

Partager