Arnaud
Il y a 2 mois

Le retour réussi de la Citizen Bull Head, l’iconique montre des 70’s

Quand Citizen, célèbre marque centenaire – et accessoirement la plus grosse production horlogère au monde – d’horlogerie japonaise, décide de monter au créneau, elle ne fait pas les choses à moitié.

En ressortant sa montre iconique des années 70, la fameuse Citizen Bullhead, la marque démontre une fois de plus sa position dominante.

Avec son design inégalable (choix de l’acier pour le cadran noir), sa structure en forme de tête de taureau, sa couronne et ses boutons poussoirs au sommet du boîtier, la monte Citizen Bullhead propose en plus des technologies innovantes comme le satellite Wave ou encore le système eco-drive qui utilise la lumière comme source d’énergie.

Une montre hors pair disponible à compter du mois d’octobre 2019 pour un prix affiché à 695 €.

+ d’infos sur citizenwatch.comVoir les autres modèles Citizen sur Amazon

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

 

 

Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !